Cabinet d’avocat en immobilier à Lyon 2

Maître FERHAT travaille dans son cabinet qu’elle a créé en 2013. Avocate au Barreau de Lyon, elle s’intéresse particulièrement à l’ensemble des thématiques qui composent le droit de l’immobilier (droit de l’urbanisme, droit de la copropriété, droit de la construction…).

Forte de ses qualités autant humaines que professionnelles, elle vous fournira les conseils dont vous avez besoin et assurera votre défense dans l’hypothèse d’un contentieux. Ainsi, n’hésitez pas à contacter Maître FERHAT, avocat en droit immobilier et de la construction à Lyon 2.

Le parcours de votre avocat en droit immobilier à Lyon 2

Maître FERHAT est diplômée d’un Master II Droit Immobilier, Immobilier et construction à l’université Jean Moulin Lyon III. Entre 2007 et 2013, elle a travaillé comme avocate collaboratrice ou libérale (et même comme juriste en droit public) dans une multitude de structures au sein desquelles elle a pu parfaire son expérience.

En 2013, elle décide de fonder son propre cabinet d’avocat à Lyon et elle s’engage quotidiennement auprès de ses clients.

Me Ferhat
Nous contacter
Barreau de Lyon

La profession d’avocat selon Maître FERHAT

Maître FERHAT articule son activité autour de l’accompagnement, de l’assistance et de la représentation de ses clients, surtout dans les dossiers litigieux concernant :

  • Les loyers impayés, les expulsions, les charges de copropriété impayées, la vente et/ou l’achat de biens immobiliers ;
  • Le bornage, les troubles de voisinage, les vices cachés et les vices du consentement ;
  • Les entreprises de travaux et/ou les clients mauvais payeurs, les éventuels problèmes liés au contrat de construction de maison individuelle ;
  • L’achat sur plan, les malfaçons, les désordres et les expertises.

Maître FERHAT est soucieuse de favoriser votre protection en amont de toute action, que vous soyez un particulier ou une entreprise. Enfin, qu’importe votre statut (victime ou auteur présumé), votre avocat à Lyon 2 est capable de porter votre affaire devant le tribunal correctionnel, la maison de justice et toute instance pénale.

Consultez également :